Michel Monnier

Aidez nous à collecter

Nous devons collecter CHF

0.0 CHF CHF
  • Neuchâtel
Nous nous mobilisons pour trouver une régie ou un propriétaire en direct acceptant de louer à M. Michel Monnier, 45 ans, à l’AI après un accident de travail l’ayant paralysé, un appartement. Cette personne est solvable. Il a retrouvé l’usage de ses jambes dernièrement.

Michel Monnier depuis le mois d’octobre a été expulsé à Neuchâtel. Il dormait dans sa voiture faute de logement en hiver !
Aujourd’hui, il est à l’AI (accident de travail l’ayant paralysé) et SDF. Il doit trouver un propriétaire qui accepte de lui louer en direct un appartement sans passer par une régie exigeant un garant ne donnant d’issue à son dossier alors qu’il est solvable. Il a le minimum vital : 2000 Chf. Il fait partie des 1 million de pauvres en Suisse, pays riche !
Son hébergement provisoire chez une famille qui l’a recueilli ne peut durer… Il lui faut un logement digne !

Le 16.02.17, une interview a été donnée sur la ligne du coeur, émission RSR avec Jean-Marc Richard, animateur, sur la thématique du mal-logement. LFM aussi nous accueille dans ses studios.
Nous faisons savoir la situation de détressse de M. Michel Monnier, 45 ans dans les media. Il n’a plus de prestations complémentaires car plus d’adresse officielle. Il y a bien garantie de paiement de loyer au propriétaire acceptant de lui louer un logement car le social verse jusqu’à 1 100 Chf directement au propriétaire.

Michel Monnier recherche un 3 pièces au bas de Neuchâtel. Il a 2 chats.
À toute personne pouvant nous aider, contactez-nous. Contactez des propriétaires en direct, merci !

Copyright © 2016 TOI(T) POUR TOUS !                          STATUTS